Kingston Interval House est une maison d’hébergement temporaire sécuritaire pour les femmes, avec ou sans enfants, victimes de violence.
Service d’Outreach
Nous avons un programme d’Outreach pour les femmes francophones de la communauté vivant ou ayant vécu de la violence. Nous offrons différents services tels que la relation d’aide (counseling), l’information sur les droits et recours, l’orientation vers les services spécialisés, l’accompagnement dans les démarches auprès des ressources médicales et communautaires de même que l’accompagnement en cour de justice.
Composez le 613-546-1833 poste 34 afin d’obtenir plus d’informations.
Nos services sont gratuits et confidentiels.
Services résidentiels
Une conseillère résidentielle offre aussi des services en français pour les résidentes de la maison d’hébergement. Prenez note que bien que KIH vise à offrir tous ses services en français, la conseillère résidentielle n’est pas présente 24 heures sur 24.
Ligne de soutien 24 h Fem’aide
Les services de la ligne de crise de KIH ne sont pas disponibles en français en tout temps. Cependant, à l’aide d’un partenariat avec la ligne de soutien Fem’aide, vous avez accès à un service de soutien en français 24 heures sur 24.